Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
13 mars 2008

Seize the day

seize_the_day


Adonc il y a quelques temps nous sommes allés voir Paris au cinéma. Enfin le Paris de Klapisch. Oui parceque en vrai, Paris, une à deux fois par an version métro-screugneugrompf-un coin de tour Eiffel ca me suffit merci (alors là si je n'insurge personne après cette phrase là je suis pistonnèche).

Bref Paris.

A deux.

Moi j'ai bien aimé. Lui non. C'est vrai que ca avait un côté Lelouch et moi j'aime bien Lelouch. Mais on est quand même tombés d'accord sur le fait que ca ressemblait à Fauteuil d'Orchestre dans le principe en beaucoup moins bien et en beaucoup plus kéké. Or ceux qui me connaissent savent que les kékés j'ai vraiment du mal, mais je vous rassure ils me le rendent bien. Du coup, j'ai un peu moins aimé. Mais. Oui mais. Et d'une Cédric K je t'aime toujours quand même et puis de deux, la musique kéké-lounge-style-sophisticated du film est pas mal. Et là depuis plusieurs jour je travaille (oui oh bon ca va hein) avec ce titre dans la tête ou dans les écouteurs. Ca fait très Portishead give me a reason to love you et tout et ca passe très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Virginie- oula tu as fais un abus de blog de nénettes toi:)<br /> <br /> raika- wé sûr mais quand tu passes la journée dans le train, généralement ca ne loupe pas, Paris tu y passes à midi.
R
alors là si je n'insurge personne après cette phrase là je suis pistonnèche : même pas :D<br /> <br /> Pour les sardines du métro, d'ailleurs pourquoi certaines personnes viennent dans le métro au heure de pointe alors qu'elles ne bossent pas??<br /> <br /> Bon sinon euh pour le film j'aime pas trop :D
V
Tu ne m'insuges point : ta phrase est très drôle et Paris me gonfle moi aussi. C'est plein de gens obsédés par leur apparence et ça me débecte un peu au bout du compte... c'est vrai quoi! On s'en fout du dernier fard à paupières de Loréul ou des bottines baadoukian à 200 euros!<br /> <br /> Oups. Je me suis emballée, là.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité