Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
16 mars 2008

I have ze potato! Ich habe die Kartoffel!

6choses1

6choses2


Voilà je passe le relais à Buffy (1) contre les vampires (2), à la nénette qui parle aux fantômes quand on regarde la télé le samedi aprem et qui porte des robes pas possibles (3) à Laure (4), Philippe grompf (5) et fabien-Raïka (6) s'ils le veulent, sinon je demande à Georges Clooney, au Titanic et à la Reine d'Angleterre de s'y coller!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et wé c'est se garder au fond de soi, fragile comme un bas de soi!
K
ahhhh des dessous chics ^^
R
Euh je vais préparer mes réponses :D
L
philippegrompf- nan nan ya une pile de pulls de différentes épaisseurs par dessus, parceque ca re-caille grave là!<br /> <br /> roz- wé les post-it ca permet de rester concis:)
R
pas mal! bien vu, sans s'étaler, propre et net! bravo luria! c'est vrai, les dessous chics, c'est ne rien dévoiler du tout... ;)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité