Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
3 mai 2007

En visite...




en_visite_filtered


S'il y a bien un truc qui tue sa race du tout pourri quand on est môme c'est de se faire traîner pour rendre visite à arriere-grand-maman, grand tatie ou autre lointain cousin, bref toute la batterie de cuisine familiale, ou ca sent le moisi, les bisous mouillés et le menton qui pique et ou les jeux sont pourris; mais que, attention tiens toi bien hein sinon je te raconte pas l'enguirlandade pendant chemin du retour!
Pis sinon j'a-d-o-r-e les filtres toshop c'est fou ce qu'on s'amuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol ! c ben vrai ça ! ...
L
ah oui les gateaux tout pourris gardés dans une boîte en fer....
S
HAaaaaaaaaaa tellement de souvenir me revienne... y compris une intoxication alimentaire à 10 ans après avoir été obligée de manger des gateaux datant de 3 fois mon âge proposé par une vieille tante!!<br /> <br /> Je pense que je devait un peu près faire cette tête! :p Il est tellement réalise se dessin!!
L
Sha!- wé c'est tout a fai ca:)<br /> <br /> bruneau- wé j'ai carrément connu mes deux arrieres grand-meres maternelle, une adorable, l'autre une vrai sorcière!<br /> <br /> mamzelle maupin- oula oui 'tention ca déteint:)<br /> <br /> grand-tante Sonia- Aaaaarg un p'tit bisou tout mou et on oublie, hein?:))<br /> <br /> fred- merci:) wé la famille c'est comme un repas, avec ses p'tits delices et ces plats ratouillés!
F
ah on retrouve bien l'ambiance !<br /> <br /> "la batterie de cuisine familiale" pas mal trouvé !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité