Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
21 février 2007

Plouf plouf plouf!

plouf_plouf_plouf


Ouyouyouille c'est duraille en ce moment! j'ai un taux de productivité très bas dans tout ce que je fais. Et la tête franchement ailleurs. Heureusement à la maison je me relis les Yoko Tsuno comme quand j'etais petite, le frigo est vide mais il reste un fond de coca, la moitié de la semaine est passée et je viens de me rendre compte que la semaine prochaine sera courte...et là je vais mijoter dans mon bain... donc c'est pas si mal au final!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huhu wé hein qu'est-ce qu'on rigole!
L
ahaha, j'aime bien tes commentaires ;)
L
t'inkiètes shä j'ai longtemps habité en communauté cité-u machin, studio, ou la douche etait l'unique, le precieux, c'est p'tet pour ca que le bain je vénère maintenant!<br /> <br /> wé Triz' t'as raison, le jour béni ou j'ai l'argent de la richesse du fric pour acheter une maison/un appart ca sera mit baignoire! je vois pas l'interêt de se ruiner sur 30ans si c'est pour se laver debout sans lire de bouquin:)
T
Quand je vois tous mes collègues qui achètent / font construire et qui OSENT me dire, tu te rends pas compte, la place qu'on gagne avec une douche !<br /> <br /> S'ils savaient... Les fous... :-)
S
C'est déja bien d'avoir une baignoire... (j'ai qu'une douche... snif)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité