Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
18 février 2007

Baby one more time the paranoid android!

lillu_black_eye

Tiens en bonne voyeuse que je suis j'ai lu que Britbrit s'était boule à zéroter. Dérangée ou pas moi je dis chapeau car je voulais le faire au lycée et je me suis dégonflée. Donc je voulais dessiner une miss-allégorie sans cheveux et puis apres je lui ai fait des oreilles de chat et puis j'ai fini par dessiner Lill. Mais bon promis apres j'arrête de vous saouler avec les fan art d'Ergo Proxy!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci noé:)!
Y
C'est mon graph que t'as fait que c'est mon préféré !
L
huhuhu oui mais là j'ai plus envie, c'etait au lycée que ca me démangeait, histoire d'être encore moins populaire:) <br /> <br /> (pis oui les garcons ils aiment bien les cheveux longs:)
R
éééh<br /> moi je me suis rasée la tete apres qu'on m'ai prédit la plus grande laideur et les sept plaies d'égypte si je le faisait, eh ben c'était tres rigolo! en plus ca repousse tres vite, et ensuite, vous savez pourquoi vous le faites plus!<br /> et le rasege est un grand moment!<br /> vas-y luria, fais toi plaiz, mais attend l'été!
S
Euh les cheveux rasé chez une femme, c'est peut être tout simplement parce que cela nous rappel nos potes ... et quoi qu'on en dise, la culture "cheveux longs et jupette" à encore de beaux jours devant elle ! lol !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité