Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
3 février 2007

Painting girl, month two.

fevrier_colored

En ces temps bénis ou les réclames nous abreuvent d'un anglicisme americanisme affligeant de Wow que ma vie elle est bien, surtout si j'achète le modele d'exploitation qui Viste tout, et ou même les p'tits suisses font la chasse aux sorcieres anti-gros, il est temps de sortir la pin-up de fevrier sans chichi ni enrobage superflu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!<br /> <br /> (sergent: j'te ferais une Nathalie un de ces quat' mais euh t'attends pas au miracle je sais pas dessiner d'après modèle)
S
Faudrait que tu fasse une tit'pin up du style Natalie Imbruglia, mais à ces début, quand elle avait les cheveux mi-longs, le style garçonne avec un débardeur et baguy et qu'elle chantait "Torn" ! ( This is Hoooowwww i feeeeeeel ! ... ), j'adorerais si tu as le tps !
V
Toute son expression est dans ses petits petons touts mignons! Charmante!
L
merci vous quatre:)!
M
eh ouais, bien dit! et puis la miss est toute en simplicité, j'adore.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité