Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
1 février 2007

Accio HP7!

HP7_colored


Aujourd'hui c'etait un jour rempli de petits bonheurs, pas grand chose mais qui font un bon ensemble. Tout d'abord j'ai appris que le prochain HP7, dont le titre Harry Potter and the Deathly Hallows est connu depuis decembre (tain et je l'apprends que maintenant!) sortira le 7juillet! YOUHOUUUUUU moi depuis je me sens plus, je trépigne, je suis en joie, bref c'est la feste! Mais en plus couleur3, la radio qui a annoncé cette chouette nouvelle, a passé dans l'aprem' des extraits de DominiqueA et de Stuart Staples, et que ca c'est de la musique que je l'aime et tout. Et ca c'est cool parceque cette radio, ca doit bien faire 2semaines qu'ils se démènent du cédé pour sortir une programmation qu'elle est bonne. Bref que du bon... histoire de rattraper les manips qui marchent pas...
Tiens un jour que j'ai un trou d'idée de post faudrait que je parle de DominiqueA...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'attends pas, donc les harry potter c'est en anglais, les pratchett en version cherouille (j'ai essayé en anglais mais j'capte pas tous les jeux de mots:)
T
Bah vu que je les prends en pocket, je sais toujours ce qu'il y a "devant" moi...<br /> <br /> Triz' - Va t'en guerre en pocket le 08/02 !
V
IIIIIh Va falloir que j'attende la sortie du livre en français!! Supplice atroce et épouvantable!
L
oui mais les Pratchett sont aussi tres inégaux. Et puis y'en aura encore plein a sortir (du moins j'espère:)
T
Moi, c'est les Pratchett... Chacun son truc ! ;-)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité