Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
22 décembre 2014

Avent 22 Décembre

avent 22 blog

 

Et dernière page vierge du varnet. Ca me fait toujours un petit quelquechose de terminer un carnet et de le ranger avec les autres sur l'étagère. Déjà parce que j'ai l'habitude d'en commencer moult et par conséquent de les finir à très long terme. Puis,comme ils m'accompagnent longtemps, ils ont traversés une belle tranche de ma vie (celui là je l'ai amené à l'hôpital en plus).
J'avais commencé à en dessiner des couvertures avant de les ranger, et puis j'ai arrêté, dommage, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais il faut dire que tu procrastines tellement bien, comment t'en vouloir ? :)<br /> <br /> j'espère que l'hosto te soulagera de tes soucis que je souhaite pas très grave...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité