Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
26 novembre 2011

Post tenebras spero lucem

John Bauer copie

Je continue ma quête-de-la-gribouille-à-la-John-Bauer. Cela n'y ressemble toujours pas, sauf peut être dans le thème et les personnages choisis ("Här ska du få en bit av en trollört, som ingen mer än jag kan leta rätt på"... voici une herbe magique que je suis la seule à pouvoir trouver), mais on ne va pas se laisser abattre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wéééé!!! <br /> (Mais j'ai toujours eu une préférence pour le premier, car il inclut une lumière ou un élément particulier qui donne une lueur d'espoir au milieu de son sombre univers)
P
John Bauer, Arthur Rackham y'a que ça de vrai !!!
L
Chouette référence et belle image. J'aime cet idée d'envers du décor, quelque soit la personne, l'Alice, qui regarde l'autre côté du miroir. Merci.
D
Personnellement,j'apprécie les dessins que tu effectues parce qu'ils ont un petit côté "dessins des oeuvre de Roald Dahl" de ma pré-adolescence. <br /> Ce côté enfantin, qui si on s'y penche, devient perturbant et presque terrible parce qu'il est beaucoup moins enfantin qu'il n'y paraît au premier regard.
L
Je suis revenue aux précédents messages me demandant à quoi tu faisais allusion. Je me le demande encore, comme quoi, nul besoin d'excuses, aucun mal n'est fait.<br /> ... Et merci !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité