Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
15 octobre 2010

Première page d'un roman en bédé

kafka_surle_rivage_1

kafka_surle_rivage_2

Je me rappelle avoir vu ce concept sur un blog et avoir trouvé l'idée géniale. Un peu dans le genre des  livres du mois dans Je Bouquine.
Je venais de finir mon bouquin, et il me restait 25 min de train... Voici donc la première page de Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami (je hoche la tête).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ponyo a des pieeeeeeeds!!!!!!!!!!!!
P
Kafka sur le rivage (pincemi)<br /> Ponyo sur la falaise (pincemoi)<br /> qui tombe à l'eau...
G
Bon il est dispo dans ma médiathèque j'y jetterai un oeil !
L
Hum pas évident à résumer sans révéler l'histoire. Je dirais que Kafka sur le rivage est le récit de voyage de deux personnages aux univers bien particuliers, c'est bien écrit (ou bien traduit:), bien rythmé, humain, on passe du drolatique au fantastique, voire ubuesque sans s'étonner tant que ça. J'ai eu un petit peu de mal à démarrer au premier chapitre et après -pfuiiiit!- je l'ai dévoré.<br /> Je l'ai mis en bookcrossing, mais je ne te le propose pas par pure radinerie: si je l'envoie outre-helvétie ça me coûte,en frais de port, le prix du livre neuf en france (nan parce qu'ici les livres aussi se la jouent paradis fiscal:)
G
Oui y a Surcouf qui fait ça ! <br /> Le reste du bouquin parle de quoi au fait ?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité