samedi 24 juillet 2010

Swooping-nope-sewing is baaaaaad

couture

Ce week end, je me tape des quêtes de couture de dernière minute. La couture étant un domaine où je n'excelle pas, à part faire des gros points moches, des ourlets pas droits et des boutons-saucissons. Rien que d'en parler ça m'énerve tiens!

[Rien à voir] en ce moment je m'essaye à la prochaine extension de WoW et ses nouvelles races, à commencer par les gobelins (enfin gobeline je ne me fais que des filles moi dans les jeux vidéos). Gobeline, qui a la classe, surtout parce qu'elle me fait méchamment penser à quelqu'un...

wow_gobelin

Roooh...
Mais si, allez...on omet la peau verte et les oreilles et on y est tout à fait!

b_atrice_dalle

C'est d'ailleurs plutôt bien mené cette extension, la béta tourne déjà bien, l'atmosphère est fort sympathique et j'ai hâte de pouvoir essayer les Worgens. Ceci dit le fait d'avoir repris les commandes d'un petit personnage ne m'a pas donné envie de réactiver mon compte. Yes il y a encore de l'espoir ma p'tite dame!! (Sauf pour la couture mais bon...)

Posté par luria à 22:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 18 juillet 2010

Nahanan-visouuuuu-tralalala-Naiana-noohohohhhhhooo

ville_tordue_1
ville_tordue_2
ville_tordue_3

Bon mais les villes tordues ont beau être tordues, ça prend du temps. Donc je les réserve à mes cahiers de réunions et séminaires. Où bien aux grosses bouses épiques-nahanan-tralala-peplumesques sur lesquelles je tombe avant de brancher ma tablette.

Posté par luria à 17:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 13 juillet 2010

Mon été de midinette

reading_on_balcony

En fin de soirée (et pour un laps de temps qui, chaque soir, s'amenuise avec la clarté du jour), je m'installe sur le balcon pour lire un bouquin.

Mes derniers achats ayant surfé sur la vague du bof-bof, j'ai décidé de me re-relire la "Black Magician Trilogy" (en anglais dans le texte) de Trudi Canavan. Choix motivé par le fait que je viens de lire la prequel (c'est quoi prequel en français... l'episode -1?) de la trilogie, et que c'était vraiment tout pourri.  Sachant que l'auteur est en train de sortir la suite (que dis-je les postquel), j'ai peur de voir ce que ca va donner. Bref où en étais-je? Ah oui. La trilogie du Black Magician. Adonc c'est avec joie que tous les soirs je me retrouve avec Sonea et Akkarin (Hiiiiiiiiiiiiiii). Akkarin étant l'Alistair de mes lectures fantastiques du moment, et sans doute la principale raison de mon intérêt pour cette trilogie.

Tiens en parlant d'Alistair, Dragon Age 2 le retour de la vengeance du slibard de l'engeance est annoncé pour début 2011... depuis la semaine dernière, date de la nouvelle, je ne me sens plus. Faut dire il fait chaud cet été hein.

Posté par luria à 09:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

vendredi 9 juillet 2010

Guerres (et paix) d'été

summer_wars

Il fait chaud, c'est le summer, c'est la war, c'est Summer Wars, le manga (enfin anime... whatever) qu'il est bien et haut en couleur (même si par flemme mon dessin restera en noir et blanc).

Posté par luria à 12:49 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 5 juillet 2010

Ze wonderful Luria's kitchen blog

samedi_clafoutis_1

(oui le dessin est penché mais la miss de ce mois vénère la Bénédictine j'vous rappelle)

samedi_clafoutis_2
samedi_clafoutis_3
samedi_clafoutis_4

Finalement nous parvînmes à un compromis somme toute helvétiquement neutre.


clafoutis


On aurait pu mettre un poil plus de cerises (entières) je pense et sans doute une chouille de plus de lait.

(Bon pis fermez les yeux les enfants, de rudes images s'offrent à vous: démarcation s'écrit démarcation et non -quation, et y'a toujours un s à clafoutis)

Posté par luria à 14:28 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 2 juillet 2010

It's the end of the world as we know it

juillet_2010

Et sinon le début du dernier mois ayant été glagla-gla, je me suis mise à jour de la série streamée TV. Big up sur "The united states of Tara", "The good wife" et "Rubicon" dont le pilote (qui m'a rappelé le film Pi) m'a fait saliver d'avance!
Et sans oublier "Le visiteur du futur" qui n'a pas que des bons côtés mais qui a des épisodes très sympas, et puis pour les non-anglophones c'est une websérie française.