Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
1 juillet 2008

BADABAM!BAM!

juillet_jemb__2008

Bon sinon, j'avais plein d'idées de posts blogesques,  mit photos et tout et tout, j'avions même songer à prendre des petites vacances... pis là apres presqu'1 mois d'attente, j'viens de recevoir mes corrections de manuscript. Ben y'a du boulot. Alors on freine les beaux projets... D'ailleurs z'êtes déjà tous en partance pour les vacances ou il en reste encore parmi vous pour cacheter d'aspirine avec moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
djembee... berk<br /> Au cas ou sans vacances, il reste le festivla de la cité!<br /> ;)
R
Euh tu en demandes un peu trop :D ca ne fait que 3 jours que je me sers de ce truc alors toute les fonctionnalités j'ai pas encore trouvé mais je désespère pas de trouver :D1
L
raika- nan mais je suis sûre que tu peux programmer un truc pour que quand tu passes la souris sur une image, tu vois le nom du blogounet!<br /> <br /> bruneau- merci!
B
Holà...<br /> Moi aussi j'vais cachetonné d'aspirine...!<br /> Pas de vacances en perspective, au contraire...<br /> Courage pour tes corrections de manuscript...<br /> A+<br /> bru
7
Houla oui c'est certain!!!!!!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité