Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
16 avril 2008

These are a few of my favorite things...

tag_julie

Hop! J'ai été "taguée" par Syamee chez qui il faut aller voir les "vraies" questions hein vous me connaissez j'adapte. Je n'ai pas nommé de couleur favorite. Vu qu'il n'y en a pas, tout dépend du contexte. Par exemple je ne porte pas de jaune, mais ca sied très bien à la banane le jaune. Idem pour les objets préférés. je pense que mon blogounet y répond en partie et puis c'est plutôt fastidieux comme question vu que j'ai déjà ciré le parquet cet aprem, je crois que j'ai assez procrastiné pour aujourd'hui hein:)
Donc voilà c'est fait! Libre à vous de vous auto-taguer ou pas:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Awé Sydney, j'aimerais bien y habiter un an ou 2!
R
(1) Une Mangouste <br /> <br /> (2) boisson du matin : Orange :D car le café est une drogue douce :D <br /> <br /> (3) Mangue<br /> <br /> (4) Ailleurs "comment ca c'est pas un endroit ca ailleurs" Bon certe le pays imaginaire est sympa .. Donc à Sydney pour être précis :D<br /> <br /> <br /> Sinon viens voir sur mon blog :D un entreprise qui bati l'excelence.
L
korri- modeste va:)<br /> <br /> Virginie- raaah m'en parle pas je suis en phase de loose totale!!!
V
Tu as ciré le parquet?? Alors là, "le mythe Luria" vient soudainement de s'effondrer comme un château de cartes... J'arrive même pas à imaginer!
K
Moi je n'ai aucun talent c'est le dessinateur qui fait tout ^^
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité