Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
9 février 2008

Tralala-tsoing-tsoing

anni_jeannette_2008_mail

J'ai non-honteusement envoyé ca à l'instant comme carte d'anniversaire pour ma grand môman. Nan ce n'était pas dû à une vengeance personnelle pour des années de cartes d'annif fleuries mamie-style (quoique) mais parceque je m'y suis prise à la dernière minute (il y a 5min) avec une migraine du slibard pourri que même ces couleurs version-chambre bébé me font mal aux yeux! Mais ca reste un peu morbidement violent du dessin culcul quand même, alors y'avait pas de raison que je me jette des fleurs sans vous en faire profiter, huhu! Sur ce je retourne m'enclumer la tête dans le noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tchoptchop- Bon annif alors!<br /> <br /> fabien- oui! superbe soleil ici aussi, ca fait du bien de pouvoir se balader!<br /> <br /> virginie- mais euh:)!
V
Ah ah ah! Soigne bien ta gueule de bois (mais pas à coup de guimauve : ça ne marche pas)<br /> :D
R
Euh! Snift! <br /> c'est pas mon anniversaire :D mais c'est symùpa quand même ... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ... Ici beau soleil ... c'est rare sur Paris mais c'est le printemps Ma chère Mlle :D
T
hé hé merci c'était mon anni aussi ;-)<br /> J'espère que ta grand-mère a été contente du dessin :-D<br /> Bon dimanche!!!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité