Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
9 janvier 2008

Alors, que deviens-tu depuis tout ce temps?

menage

J'ai assez régulièrement "un coup de personne de n'aimeuh" et j'ai tendance à effacer mon carnet d'adresses. Ca arrive quand j'ai l'impression de ne pas avoir de nouvelles, ou que l'on a oublié mon anniversaire, ou parce que voilà quoi. Mais l'an dernier je ne l'ai pas vidé on dirait! Du coup j'ai envoyé un sacré paquet de mails de voeux (enfin sacré paquet à force de faire le vide, il ne reste pas grand chose hein) Ben wé si ca reste dans mon carnet autant que ca serve. Du moins cette année. Enfin ce mois-ci. Associale moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
S
rooh! mais on pense à toi! ^^
L
grave!
V
Aaaaah! Comme je te comprends avec cette histoire de petite vengeance sur le carnet d'adresses! C'est fout ce qu'un coup de gomme (ou de suppr.) peut faire du bien.
L
ca tombe bien! je souhaite tout plein de choses! merci:)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité