Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
1 janvier 2008

Je vous la souhaite bien bonne!

bonne_ann_e

Pfiou j'ai regagné mes pénates il y a peu, c'est un peu fait à l'arrache et j'espère qu'on y voit une chouille assez! Bon pis faut que je fasse encore une carte de bonne année mais on va dire que j'ai tout le mois pour ca alors ca va!
En tout cas bien merci pour vos souhaits des messages précédents, ca fait super plaisir!!! Aaaah ca fait du bien d'être de retour à la maison:))!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci vous 3!
V
Bonne année à toi aussi Miss'tinguette!
S
belle année à toi Luria!
P
Merci chère Luria et bonne année à toi également.<br /> que la vie te soit la plus douce et heureuse possible
L
wéééééé merci à tous, et re-pareil!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité