Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
7 octobre 2007

L'élégance du hérisson

wedding_sept07


Oula déjà la fin du week end! Je l'ai a peine vu passer, mais productif: dodo-dodo, boulot-boulot, et triage de photos. Bon je repars me motiver et brancher mon scan pour faire revivre un chouillat mon second blog moribond.
Ah et puis le titre en référence au livre éponyme de Muriel Barbery qui est bien parti pour être mon livre de l'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement je le fait circuler présentement et il a un beau succès!
D
Lu en octobre 2006. Un régal d'écriture. L'histoire est drôle et fine. Je l'ai même offert autour de moi.
L
bon je suis en flemme de vous repondre personnellement, mais oui, ce bouquin l'est bien (et le dernier Amélie Nothomb aussi j'ai bien aimé:)
L
je vais aller le regarder de plus près si tu dis que c'est un super livre !
Y
ah ... chouette : un bon livre ....
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité