Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
4 septembre 2007

And there's nothing for me but Maria...

dedicaces




J'ai recu il y a peu (sur papier-non-ecolo-ultra-epais) une enqueste Nesproutprout que je ne renverrai jamais, qui demandait de décrire ce que c'etait pour moi le moment instant precieux proutinesque de quand je deguste avec un air compassé et extatique mon café. Bref ca pourrait leur fournir une réponse a la question...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
korri:)<br /> <br /> mitsu- aaaaaaah!
M
t'inquiete c'est moi qui ait les neurones a coté du cerveau.<br /> Je disais que j'arrivais rien piter à la bulle (c est qui Tony?) mais par contre que le rouge à lèvres m'avait sauté aux yeux.<br /> Du coup, c'te couleur noire, me faisait penser à du maquillage noir pour un concert de rock dark-metal plutot qu'à un rouge carmin pour un stand de BD.
K
j'adore le kfé , et tes dessins ...
L
mitsu- purée en ce moment j'ai rien qui marche côté cerveau: j'ai rien compris!<br /> <br /> sarita- ah ca le regard extatique c'est si ya georges, rooowiiiigeoooorges, devant mes yeux:)<br /> <br /> miss miza- dans l'ordre: wééé moi aussi - merci!! - moi aussi!<br /> <br /> laure- ah ca! mais bon ca ils y pensent des fois ils t'appellent ces gnioufs!<br /> <br /> sileya- ah j'aimerais bien, mais je suis tombee sur la case possible visite surprise de ma môman, bref rien n'est sûr... Tonyyyyyyyyyy:((
S
Bon alors c'est pas compliqué : oui tu y vas, pis on se retrouve vers 18h-18h30 après mes cours, on mange un truc, pis après on va voir le concert d'Underschool Element.<br /> Voilà. Et la prochaine fois que tu te poses des questions existentielles comme celle là, demande moi tout de suite ! :-))
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité