Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
2 juillet 2007

Le mystere du tishirt qui pue

Ogué pour le premier soir depuis 1 semaine je n'ai pas mal au crâne, j'ai même pu bosser correctement cet aprem, yéééé! Alors pour fêter un soir moins mamie tiens voilà du dessin!


tishirtkipu1
tishirtkipu2
tishirtkipu3
tishirtkipu4
tishirtkipu5


Bref va falloir m'expliquer pourquoi ya certaines confections 100pour cent coton ou les bactéries de tes aisselles sont aussi heureuses que si c'etait de l'acrylique! Du coup c'est nul le nombre de tishirt trop chouette que je n'ai mis qu'une fois:(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hiiiii merci aline:)
A
Coucou, <br /> Je découvre ton blog et j'adore ... <br /> Bonne soirée<br /> Aline
L
tshiP- wé ... why not!<br /> <br /> bivi- comme quoi hein j'me sens moins seule!<br /> <br /> potier fou- ben acrylique j'en mets pas, j'aime pas l'aspect "lisse" du tissu qui boulouche moche ensuite. mais cocoter dans du coton ca craint quand même!
L
c mieux coton mem si sa coince des brandillons c une odeur naturelle et des fois sa attire les mecs avec lacrilic tu prends des boutons
B
oué ! chuis d'acc avec ton post !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité