Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
6 juin 2007

Rien à voir...

ralerie1






ralerie2


Wé je fonctionne du côté râlerie de la force en ce moment. Mais bon faut que je garde le rythme histoire de sauver la réputation de l'hexagone ici. Ben oui parceque un francais qui ne râle pas ca va faire mauvais genre j'vous dis pas:)

(pis faut aussi avouer que j'ai pas grand chose à raconter en ce moment, hu!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut râler un peu !!! ça fait du bien !!! et pis c qd même les râmeurs de Français qui ont fait avancer pas mal de choses voilà !!! lol !
L
wé ben là mon apprenti du moment commence a me gonfler sérieux... j'en ai marreuuuuuuuuuuuuuh
L
à mon travail on me met souvent des stagiaires , des TUC DES TIG DeS arpettes cela va de une semaine à 2 ans.Les enfants du personnel avec potierfou c pas le pied en general des etudiants qui veulent gratter la terre, tu lui files une binette , lui montres la façon de s'en servir et quand tu reviens il a biné les fleurs et laissé ls herbes
Y
hihihi ... encore une histoire qui tombe à l'eau !
L
ah ben c'est malin qui sait qui va la boire cette flotte maintenant?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité