Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
5 février 2007

Le bruit des slips qui tombent par terre.

amanda

Bon comme le dit mon namoureux j'ai retrouvé ma voix d'Amanda Lear, enfin quand j'en ai de la voix. Ben oui ce fichu nonchauffage à la gnieu du boulot a eu raison de moi. Moi je trouve que ma voix de crooner fait tomber les slips et les calebuts par terre de sexitude, mais bon tout le monde ne partage pas mon opinion et puis on s'en fout vu que moi depuis ce week end je n'ai qu'une envie c'est de dormir.

sick2

Bref je me retape vite fait et je reviens vite (ben oui c'est pas cool pour une fille bavarde blablabla d'etre aphone) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi non plus j'aime pas ma vrai voix normale j'la trouve nuche.<br /> <br /> tain rooooh wé le trip du groupe-goth-is-dead!!! A moi les jeunes darkos tout bô maquillés et en veste noire cintrée...
P
profite de ta voix pour monter un groupe de "rock-metal-gothique-avec-voix-feminine-d'outre-tombe", c'est le succés assuré...
V
Ouais moi aussi je trouve super sexy ma voix quand je suis malade... comme j'ai une voix de bébé, dès que j'ai un rhume, j'ai une voix plus rauque 'n rock, et ça me rend mon âge. <br /> On m'a dit de fumer pour retrouver une voix comme ça, mais j'ai pas trop envie là lol
L
wé merci! un peu de Hot dans ce monde de rhube!!!!
C
Chuis comme toi, j'adore avoir la voix super rauque, je trouve ça hot de chez hot !<br /> <br /> Rétablis-toi bien !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité