Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
2 novembre 2006

Fous ta cagoule!!!

fous_ta_cagoule_colored

Ca f'sait longtemps que javais pas allumé la télé et là man, je zappe à fond du clic de souris, et je tombe sur mcm quoi et là le clip qui tchue sa mère en cité monjoyeuxbellelavie, Fous ta cagoule, "le rap hardcore des montagnes de savoie" de Fatal Bazooka. C'est super con comme j'aime mais à fond bien dans le trip rap et du coup je l'ai passée en boucle avec ma tablette, wé wé, donc là mon gars reprends ton souffle et chante le refrain avec moi: Fous ta cagoule Fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien plus sympa que les MC Warriors (Groland) en tout cas.<br /> <br /> Comme quoi, les paroles... Quand la musique est bonne (bonne, bonne, bonne)...
L
wé des fois leurs idées ca tombe à côté et ca ne me fait pas rire du tout mais là je dois avouer ... que j'adore!!!<br /> <br /> et puis oui sinon c'est vrai qu'ils ont pas fait ca à moitié! d'ailleurs j'aurais pas vu le clip, vu que j'ecoute d'habitude pas les paroles, j'aurais pas fait attention:)!!! Et puis wé ya tous les clins d'oeils hiphop, rap benzbenzbenz, bon par contre hardcore j'ai pas trouvé, ca doit etre vraiment du hard de la savoie:)
S
Ben n'empèche que la zic est trés réussit ! toput les codes Rap, les riffs, les gimmiks y sont !
V
Ha Ha ha! Morte de rire! "Fous ta cagoule"... ils ont pas peur du ridicule ceux-là!!
L
merci laure, je conseille de voir le clip ca passe beaucoup mieux que la musique seule:)<br /> <br /> wé c'est ca mais vu que j'ai jamais su ecrire michael, mickael mikael mikeul bref j'avais pas précisé...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité