Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
7 octobre 2006

Haiku

De temps en remps j'envoie par mail des pouèmes (poèmes pourris) à mes copaings (qui me repondent jamais apres, ca doit les faire iech). Et comme aujourd'hui j'ai rien à dire, et que vous avez été sages cette semaine (c'est vos mamans qui me l'ont dit, bavardes vos mamans disdonc), bref en plus de mes potes, je vous mets ici mes pouèmes qui dépotent. Sauf qu'aujourd'hui ce sont des Haikou, ou un truc comme ca.

Haiku1


Haiku2



Haikus3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Virginie:) wé faudrait que je strip plus souvent maisjailaflemmeuuuuuuuuuuh.
V
:) Très sympa ton strip du jour! J'aime beaucoup ton perso... faut que tu le ressortes + souvent!
L
ben je fais des blagues pourrites, très<br /> j'ecris des pouèmes pourrites, moins pire que mes blagues <br /> ......<br /> ....<br /> ...<br /> ..<br /> .<br /> Wé t'as raison,je vais finir ma vie seule avec mes chats (bon ben vu l'etat actuel des choses, manque plus que les chats:)
B
Hum... C'est pas forcement la meilleure façon de garder ses amis, si? Tu me diras, c'est tjr mieux que certaine de mes blagues ttes pourites...
L
wé mais ca fait pas pareil, entre autres ca lèche pas les pieds:)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité