Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
2 octobre 2006

Indigènes

indigenes

J'ai envie super envie d'y aller mais d'un autre côté j'ai peur d'être décue (remarque peut pas etre pire que le diable achete ses fringues chez prada) ou de trouver le film trop dur (benvouichuisunepauv'âmesensiblemwé) Quelqu'un parmi vous y serait-il allé? Vu la longévité des films nonblockbusteramericain en salle ici va falloir que je me decide vite (Grrr j'aime pô être pressée pour décider).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wé ben je pense que je ferai comme le sergent, je vais ouvrir un autre blog. Mais je préfère attendre d'acheter un scanner, pour mettre des dessins tradis comme kils disent les dessineux:) et pis bon toshop et souris ca reste du travail sur ordi et virtuel, avec la souris a la place du stylet, l'ordi, un coup de virus ou de format et pfiouuuuu il reste plus rien!
T
J'pense à un truc tout d'un coup...<br /> <br /> Il est où le blog 100% tablette là ?<br /> <br /> Hmmm ?
L
merci merci:)
S
Très très chouette croquis! j'aime bcp!^_^
Y
hummmm ..... cinéma ... ce mot me dit quelque chose !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité