Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
8 août 2006

Grossir en ayant faim

Qui n'a jamais rêvé la solution de facilité? Mais si le plat minute au micro onde, déculpabilisons la maîtresse de maison active ou flemmingitée non mais sans blagues on vit dans le monde moderne!


pub

C'est vrai que c'est chouette, un repas complet avec assez de calories pour être dispensé de rien bouffer d'autre (ça rappelle pas les menus minceurs cacaprout ça!). Bon le seul hic c'est que au déballage, ça ressemble pas au modèle


yuck


Bon après le microchauffage non plus d'ailleurs.
Et puis bon la viande faut la chercher, dans micro ondes ya microviande

microviande


Mwé et puis 1h après t'as déja la dalle. Ah mince alors. Mais ce n'est pas tout, nom d'un supersize-me européen, au bout d'un mois de ce régime, tu as intérêt d'être cinéaste à thrillers bien ficelés et aimer les blondes glaciales mais incendiaires, bref un neo-Alfred H parce que sinon adieu les minettes!alfred_H

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi j'ai pas le choix, j'ai pas de scanner ;)<br /> effectivement tu en sais bien plus que moi coté produits chimiques hypernocifs, moi je connais surtout le coca ;)
V
très rigolo ton bloug Luria! T'as du courage de faire du 100% tablette!<br /> A part ça, je refuse catégoriquement de manger des plats tout prêts parce qu'ils contiennent tous des ingrédients qu'on savait même pas que ça existait (bon appétit pour les graisses hydrogénées, les glycérides d'acides gras, la cellulose chimique et LE fameux monostéarate sorbitane de poloxyéthylène, bien connu des services médicaux légaux, je pense...). mais cette opinion n'engage que moi...
R
solution:<br /> mange des quenelles! avec de la sauce blanche! <br /> MMMMMMh! parce qu'au fait moi, j'aime bien les quenelles. avec des champigons!
L
wé d'abord!!!
M
Nous avons testé (mon chéri et moi) les lasagnes WW. Ben plus jamais j'en rachèterais : rien ne vaut le "cuisiné soi-même".
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité