Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
1 août 2006

The groundhog day

pin_up_aout_web

Aujourd'hui c'est la fête de la marmotte, la valse de la vache violette, la prise de la bastille helvétique, bref la fête nationale de nos chers croix blanche sur fond rouge.
Et puis on est aussi en août.
Donc voici l'auguste pin-up. Aux couleurs nationales, because je critique, je critique mais quand même je les aime bien moi les p'tits suisses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton post :)
T
Sympa comme tout ton blog <br /> J'ai pas tout visiter non plus par manque de temps, mais je repasserai a l'occasion =.)
P
Mais mais mais... qui es tu ? Ca fait longtemps que tu connais mon blog d'amûûûr ??
L
Merci pour ton com' Caroline!<br /> <br /> wé ils sont forts les anglais avec leur chapeau!
C
Dis donc t'es trop forte Luria ! Sont chouettes tes dessins. J'aime bien ta ptite histoire de chapeau anglais, aussi...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité