samedi 30 décembre 2006

En passant

hiver

Petit coucou rapide!!! Ouh ca caille!
merci à tous pour vos p'tits messages sympatoches de souhaits de nouel!
Mes nouveaux poignets d'amûûûr et moi on est bien contents que la fin des festivités approchent parce on en a marre de faire des heures sup' à table! Réveillonnez bien et à l'année prochaine!!!

Posté par luria à 18:14 - Commentaires [11] - Permalien [#]

mercredi 13 décembre 2006

Follow the white rabbit...

lapin_blanc

Qu'on lui coupe la tête!

Posté par luria à 21:56 - Commentaires [14] - Permalien [#]

mardi 12 décembre 2006

Quand j'etais môme...

bouh

...j'etais pô belle mais j'avais une frange, na!

Sinon c'est pas la feste du slibard décontracté j'ai du boulot jusqu'au cou avec une motivation subzerotique ce qui fait que je suis pas dans la merde. J'ai même pas le temps de passer regarder vos blogounets (la honte quoi) même pas acheté mes billets de train (vu les tégévé bretons bondés ca va finir par un nouel en suisse je sens bien) ni rien acheté du tout d'ailleurs. Par contre vu que j'ai du mal a bosser, j'ai pleins de gribouillis sur mes articles ou cahiers, faudrait que j'en scanne, ca me remplirai mon autre blog:)! Bon allez, la pause est finie, j'y retourne, zou!

Posté par luria à 17:29 - Commentaires [11] - Permalien [#]

dimanche 10 décembre 2006

Ego sum glandue...

pas_motivee_1

pas_motivee2

wé parcequ'on est le dix quand même:(

Posté par luria à 18:18 - Commentaires [12] - Permalien [#]

vendredi 8 décembre 2006

Wéééééééééééé!!!!!!!!!!!

Y'a des jours c'est total bonheur! On m'a offert une couronne de l'avent fait main s'il vous plait nan mais sans blague! J'en peux plus tellement c'est la feste! En plus elle est sacrément classouille!


vue_cote

vue_dessus

Et le dessin de remerciement que j'ai envoyé parceque faut pas déconner cest un super cadeau (bon je rigolerai sans doute moins d'ici 1mois quand toutes les épines de sapin foutront le camp:) Pis oui ya deux gros trous sur le dessin car j'ai inclu un super montage high tech tout pourri des 2 photos du dessus afin de cibler les remerciements voyez vous! (nan? mais c'est normal ici ya que le dessin)

thanx_end3

Roooh nous qui ne décorons jamais l'appart' pour nouel, on va se la péter grave maintenant!!!!!!!!!

Posté par luria à 19:59 - Commentaires [10] - Permalien [#]

jeudi 7 décembre 2006

Tictac Tictac Dong

feu

Raaaaaaah fichu temps qui passe trop vite!!! J'ai du mal et ce salopiot me file entre les doigts, mais pourquoi on est déjà le 7 décembre, hein nan mais sans blague!!!!!!!

Posté par luria à 16:35 - Commentaires [17] - Permalien [#]

samedi 2 décembre 2006

E-maux-tions

un
deux
trois
quatre

Posté par luria à 17:23 - Commentaires [12] - Permalien [#]

vendredi 1 décembre 2006

C'était mieux Avent.

decembre_couleur


Ahhh décembre, derniers jours de l'année, ses festes, ses décorations, ses noel, ses saint nicolas, ses repas, ses enguelades de famille. Mais bon ya aussi des bons côtés, avec ses odeurs épicées, ses chouettes pâtisseries, et surtout surtout ses calendriers de l'avent (ceux avec du chocolat dedans:)!

Posté par luria à 19:27 - Commentaires [16] - Permalien [#]