dimanche 14 janvier 2007

Gros coup de gueule

bandegnioufs

Aujourd'hui c'est supra grompf et je suis super vénère. Même si je l'ai bien cherché.

Déjà la journée commence mal, le nouveau jeu vidéo que je voulais tester est en allemand. Nein je spreche pas allemand. Pas facile quand tu aimes les jeux de rôles. Donc j'arrete l'idée d'un apres midi gamegamegame et j'ouvre les journaux electroniques. Ca passe mieux que les infos télévisées, et ca occupe.

Par ces temps merveilleux ou l'automédication et les kilos en trop ont le vent en poupe, je lisais donc tranquille un article du Monde sur le surpoids en France qui prends de l'importance blablabla et qui donnait un lien sur un site et forum médical gnagnagna.

J'y suis allée.

Grave erreur.

Déjà parceque c'est le genre de site ou tu fait un pet de travers tu lis sur le forum des malheurs de tout pleins d'infortunés de la santé et là tout de suite t'as envie d'appeler les urgences.

BREF je vais sur ledit site avec articles à la clef blablabla et je clique sur calculer votre indice de masse corporelle. Wep le site te propose de le faire. Bon la taille ca va, ca change plus ca. Donc le poids je sais pas j'ai pas de balance. Mais ayant eu cette machine du diable en ma possession et connaissant ma taille de pantalon et le poids que je peux avoir quand j'entre dans cette taille, j'ai établi une fourchette de poids à 5 kilos près. Donc j'entre la premiere valeur, la plus faible, okay surpoids blabla, ca me va, je suis ronde, ca fait 15 ans que je le suis, qu'on me le dit, je le sais. J'entre l'autre, verdict de ce forumalacon "obésité modéré". Paf. Prends ca dans les dents plombées, là, à froid, juste après le déjeuner, en pleine digestion dominicale. C'est dingue comme ce petit mot de riendutout peut t'achever tranquille. Obésité mo-dé-ré. Déjà, même si j'ai des kilos en trop je ne suis pas obèse, même modérément. En plus vu que je suis vraiment pas bien grande (et wé je vole pas haut:), je prends 2kilos et avec ce systeme d'IMC a la con je passe de poids ideal à l'autre côté de la force. Ben wé Darth Vador c'est sympa avec un sabre laser mais avec un obesité modéré eclair ca passe tout de suite beaucoup moins bien au ciné. Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que avec leur systeme à la con, l'année toute pourrite du slip ou je rentrais dans du 42 (là j'fais du 38) j'etais en obésité morbide? Surtout que bon ya quelques années avec les mêmes chiffres cette même catégorie s'appelait encore surpoids.
C'est quoi ce truc, alarmer la populasse pour faire vache maigre? Ben gagné j'ai plus faim là. Bon ok c'est qu'un site faut pas géneraliser mais bon faut un peu arreter les conneries et faire attention avec le vocabulaire. Super important ca le choix des mots. Mais bon ca c'est encore une autre histoire.

Bref c'etait le coup de gueule du dimanche. je ne le referrai plus.  Mais là, je les ai encore là les boules, et le moral en bas des chaussettes aussi.

Posté par luria à 20:22 - Commentaires [20] - Permalien [#]

samedi 13 janvier 2007

pfffff

pff

Posté par luria à 21:14 - Commentaires [13] - Permalien [#]

jeudi 11 janvier 2007

Ah oui tiens!

faim

Posté par luria à 18:50 - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 10 janvier 2007

Three years...

three_years

wééé je viens de mettre à jour mon lecteur mp3 avec un pack musique déprime comme dirait mon nomme. Et parmi le pack, l'album a kind of closure de feu le groupe Tram avec tout plein de chanson qui déchirent sa depression dont three years oyé que c'est bon!

Sinon, aujourd'hui c'est la saint Guillaume, donc bonne fête Guillaume:)

Posté par luria à 17:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]

dimanche 7 janvier 2007

La fille aux longues mains

la_fille_aux_longues_mains

J'aimais beaucoup, enfant, l'histoire de "Tistou les pouces verts" de Maurice Druon, mais je pense que s'il lui fallait une  compagne de jardin ce serait la filles aux longues mains!

Posté par luria à 20:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]

samedi 30 décembre 2006

En passant

hiver

Petit coucou rapide!!! Ouh ca caille!
merci à tous pour vos p'tits messages sympatoches de souhaits de nouel!
Mes nouveaux poignets d'amûûûr et moi on est bien contents que la fin des festivités approchent parce on en a marre de faire des heures sup' à table! Réveillonnez bien et à l'année prochaine!!!

Posté par luria à 18:14 - Commentaires [11] - Permalien [#]

mercredi 13 décembre 2006

Follow the white rabbit...

lapin_blanc

Qu'on lui coupe la tête!

Posté par luria à 21:56 - Commentaires [14] - Permalien [#]

mardi 12 décembre 2006

Quand j'etais môme...

bouh

...j'etais pô belle mais j'avais une frange, na!

Sinon c'est pas la feste du slibard décontracté j'ai du boulot jusqu'au cou avec une motivation subzerotique ce qui fait que je suis pas dans la merde. J'ai même pas le temps de passer regarder vos blogounets (la honte quoi) même pas acheté mes billets de train (vu les tégévé bretons bondés ca va finir par un nouel en suisse je sens bien) ni rien acheté du tout d'ailleurs. Par contre vu que j'ai du mal a bosser, j'ai pleins de gribouillis sur mes articles ou cahiers, faudrait que j'en scanne, ca me remplirai mon autre blog:)! Bon allez, la pause est finie, j'y retourne, zou!

Posté par luria à 17:29 - Commentaires [11] - Permalien [#]

dimanche 10 décembre 2006

Ego sum glandue...

pas_motivee_1

pas_motivee2

wé parcequ'on est le dix quand même:(

Posté par luria à 18:18 - Commentaires [12] - Permalien [#]

vendredi 8 décembre 2006

Wéééééééééééé!!!!!!!!!!!

Y'a des jours c'est total bonheur! On m'a offert une couronne de l'avent fait main s'il vous plait nan mais sans blague! J'en peux plus tellement c'est la feste! En plus elle est sacrément classouille!


vue_cote

vue_dessus

Et le dessin de remerciement que j'ai envoyé parceque faut pas déconner cest un super cadeau (bon je rigolerai sans doute moins d'ici 1mois quand toutes les épines de sapin foutront le camp:) Pis oui ya deux gros trous sur le dessin car j'ai inclu un super montage high tech tout pourri des 2 photos du dessus afin de cibler les remerciements voyez vous! (nan? mais c'est normal ici ya que le dessin)

thanx_end3

Roooh nous qui ne décorons jamais l'appart' pour nouel, on va se la péter grave maintenant!!!!!!!!!

Posté par luria à 19:59 - Commentaires [10] - Permalien [#]