Ich bin nicht gut (how do u spell this?)
Comme je vous l'ai déjà dit, le travail en équipe, c'est comme la vie en communauté, y'en a toujours un pour boire ton jus d'orange, et ya souvent une bonne poire serpillère qui va passer derriere tout le monde. Donc à chaque nouvel arrivant je me demande: buveur de jus d'orange, fée du logis ou mix equilibré? (Je m'auto-octroie le rôle de la serpillère qui va passer pour la harpie de service dans l'histoire).
Bon sinon c'est horrible-trop-dure-la-vie, J-1 et ya déjà tout plein de spoilers de la fin du potter. Je sens que je vais me faire couillonner du suspense avant samedi midi. Bref j'en viens à espérer un wikend-temps-pourri histoire que j'hermite avec les 2derniers tomes (wé faut que je relise the half blood Snape avant) et comme ca je retournerai à la civilisation, coite, mais le sourire en coin de celui qui se la pète car il SAIT.
Saudade
Ces derniers jours à la radio ils passent du Supertramp et autres joyeusetés qui passaient souvent à la radio que j'écoutais il y a de ca plus de 8 ans. je m'en rappelle encore. Je venais de commencer la fac et comme je n'avais pas vécu en France les 7 dernieres années, je ne connaissais personne. Mes premieres soirées je les ai passées dans ma p'tite piaule de citéU à écouter la radio. Ca a l'air nuche comme ca mais en fait j'en garde un bon souvenir. J'aime ca d'ailleurs les premieres soirées dans un nouvel environnement avec une nouvelle vie qui débute, ca a un côté follement excitant.
Bon sinon je me suis ouvert une ville qui sert à rien. Ca se developpe juste quand on clique dessus. Pour l'instant c'est assez sympa j'ai des p'tites maisons dans les champs.
Lumos!
Je viens de voir les dernieres aventures de Harry au cinématographe. Et samedi sort le dernier tome. HIIIIIIII!
Sunny sunday and far beyond!
Sauf que moi ca me stresse les vacances, les hotels, se sentir obligé de sortir, s'entretenir son cancer se dorer la pilule a la plage, les tout pleins de gens. je préfère partir chez et avec les copaings, glandouiller en groupe, et vivre le pays de l'intérieur. Mais vu que y'en a presque plus des copaings et que j'en ai marre de passer les vacances en famille ... bref va falloir se bouger le popotin sinon cette année encore je ne prendrai pas toutes mes vacances!
Ouille!
J'avais pas fait de poupées vaudoo depuis le lycée pour mon prof de latin. De toute facon ca marche bof. Mais là l'heure est grave, les ondes sont mauvaises, l'épouse de Baron Samedi pour ne pas la citer veut mettre le boxon.
Old geeks blues song
hu! Sinon moi qui suit fan des p'tits jeux made in Korea MMORPG F2P (free 2 Play, bref les jeux de rôles gratos) j'en ai choppé un fort prenant, Rappelz, qui me zombifie du dimanche. Ca a été fastidieux à telecharger (en gros 3jours quand même) mais ayé je suis une happy-nolife, ogué.