dimanche 13 octobre 2013

"Et c'est curieux de voir comme tout cela ressemble à ces temps mal aimés que l'on connait bien..."

c'est l'hiver demain
"... Toutes ces choses-là venant toutes ensemble laissent à penser que c'est l'hiver demain."

Posté par luria à 14:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

samedi 5 octobre 2013

“Today, I attended a friend's birthday party dressed as a ninja. I soon discovered that ninjas are very misunderstood.”

october 2013Paradoxalement (vraiment ?) j'ai griffonné ça devant une série "à costumes". L'automne des séries c'est un peu la rentrée littéraire et bédéiste. Tout sort en même temps, et par flemme ou "etouffement", on a parfois tendance à se contenter de suivre celles qu'on a commencé à regarder, en en mettant certaines de côté devant ce trop plein, sans chercher à en découvrir d'autres. Ceci dit j'en suis à peu près cinq et je trouve que c'est déjà beaucoup.


Et en relisant mon titre avant d'envoyer ce post je réalise qu'à la base je voulais parler de costumes. Tant pis !

Posté par luria à 10:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 28 septembre 2013

"Si tu reprends ton blog, pour chaque nouveau message, j'écrirai une nouvelle page"

september 2013 copie

Ce à quoi j'ai répondu que le marché était injuste, il me faudrait bien moins de temps pour esquisser quelques traits que pour remplir de mots une page.

Mais pourquoi jouer à l'avocat du diable si dans ledit pacte on est soi-même le diable ? Voilà ma contribution, j'attends de voir si elle sera suivie de sa promise contrepartie.

Posté par luria à 22:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 22 septembre 2013

C'est l'histoire d'une personne qui n'avait pas eu d'Internet depuis six mois...

Switz!

 

... par choix, et par flemme.

Mais bon, je crois que me revoilà.

Posté par luria à 11:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 22 avril 2013

Des parenthèses

Et donc, pour répondre céans à ton commentaire Galien, si j'erre encore en ce moment en dehors des internets, j'ai tout de même repris les carnets.
J'expérimente aussi le post sauvage d'un appareil telephonique. Quelque chose me dit que par défaut et sans retouche, la taille de l'image ne sera pas mirifique.

Posté par luria à 00:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 5 avril 2013

Avril, miss, découverte d'un fil.

miss avril 2013Je ne sais pas quand sera la prochaine bloggesque gribouille. Pour celle-ci déjà, je suis hors des mondes virtuels, à incarner un personnage pour un jeu de rôles dont le type de costume posa jadis quelques problèmes à un prince d'Angleterre. Puis, si tout va bien j'arrête mon nomadisme urbain pour un moment j'espère. Cependant, mon bailleur semblant encore pire gestionneur de l'administratif que moi, je sens que je n'aurai pas le net aussitôt (ça tombe bien je trouvais que je rigolais un peu moins ces derniers jours). A un plus tard donc.

Posté par luria à 17:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 30 mars 2013

Mars, pin up, oeufs et pâques.

mars2013Ca devient habituel un message le samedi soir.

Posté par luria à 20:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 23 mars 2013

"Where does the wind come from that blows upon your face that fans the pages of your book?" ...

 

 

le roi des corbeaux

 

...

"Where the harum-scarum magic of small wild creatures meets the magic of Man, where the language of the wind and the rain and the trees can be understood, there we will find the Raven King.”
Susanna Clarke, Jonathan Strange & Mr Norrell.

Posté par luria à 23:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 16 mars 2013

Hungry Face

 

 

 

 

mogwai revenants

 

 

 

 

J'ai pris en ce début de soirée du temps pour griffonner en écoutant le dernier album de Mogwai, Les Revenants, que l'on trouve en libre-son ici. Je ne regarde pas la série pour laquelle la musique fut composée, néanmoins j'ai beaucoup apprécié les différents titres. Outre des morceaux très Mogwai-like comme Whisky Time, Special N ou Wizard Motor, l'album s'ouvre magnifique avec Hungry Face, Jaguar, Kill Jester puis Portugal, quatre morceaux que j'aime beaucoup. Un peu plus de diversité, de lumière, et d'avantage accessible ilmesemble que d'autres de leurs albums, je n'ai qu'une envie : encore !

Dans un rienàvoir, je consterne que gogol reader arrête ses services. Apparemment je ne fais partie que des rares ceux qui se lient encore aux flux RSS. C'est dommage il me semble. Que va-t-on annoncer ensuite, la mort du blog ? Certes il n'a plus l'attractivité des sites sociaux mais tout comme une toute petite librairie qui ne vous sert que les dernières parutions, ces sites-images ne vous servent que l'instant et les images récoltées partent bien vite dans l'oubli dont il est difficile de s'extraire.

Posté par luria à 18:47 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 9 mars 2013

Botanicula

botanicula

 

Ceux qui me connaissent savent que j'aime beaucoup les jeux indépendants. Tout récemment je fus gâtée, j'ai reçu entre-autres Botanicula qui me plait beaucoup. C'est beau, c'est bon, musicalement très bien illustré, une chouette promenade ludique qui donne envie de regarder pousser les arbres (ou de revoir Totoro).

Posté par luria à 21:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

  1  2  3  4  5    Fin »