samedi 16 mars 2013

Hungry Face

 

 

 

 

mogwai revenants

 

 

 

 

J'ai pris en ce début de soirée du temps pour griffonner en écoutant le dernier album de Mogwai, Les Revenants, que l'on trouve en libre-son ici. Je ne regarde pas la série pour laquelle la musique fut composée, néanmoins j'ai beaucoup apprécié les différents titres. Outre des morceaux très Mogwai-like comme Whisky Time, Special N ou Wizard Motor, l'album s'ouvre magnifique avec Hungry Face, Jaguar, Kill Jester puis Portugal, quatre morceaux que j'aime beaucoup. Un peu plus de diversité, de lumière, et d'avantage accessible ilmesemble que d'autres de leurs albums, je n'ai qu'une envie : encore !

Dans un rienàvoir, je consterne que gogol reader arrête ses services. Apparemment je ne fais partie que des rares ceux qui se lient encore aux flux RSS. C'est dommage il me semble. Que va-t-on annoncer ensuite, la mort du blog ? Certes il n'a plus l'attractivité des sites sociaux mais tout comme une toute petite librairie qui ne vous sert que les dernières parutions, ces sites-images ne vous servent que l'instant et les images récoltées partent bien vite dans l'oubli dont il est difficile de s'extraire.

Posté par luria à 18:47 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 9 mars 2013

Botanicula

botanicula

 

Ceux qui me connaissent savent que j'aime beaucoup les jeux indépendants. Tout récemment je fus gâtée, j'ai reçu entre-autres Botanicula qui me plait beaucoup. C'est beau, c'est bon, musicalement très bien illustré, une chouette promenade ludique qui donne envie de regarder pousser les arbres (ou de revoir Totoro).

Posté par luria à 21:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 4 mars 2013

Grow

tree of life(Je triche, je l'avais déjà posté sur FB celui là;))

Posté par luria à 01:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 26 février 2013

Nomadisme Urbain

tomate

 

(Et donc, quitte à tenter d'utiliser tout média, si j'ai céans quelques lecteurs de Strasbourg et que vous avez un bon plan pour trouver un appart' faites moi signe;))

Posté par luria à 12:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

lundi 18 février 2013

Entre-deux

désert

 

Je continue de sortir de mes dossiers de vieux essais/dessins non finis. Juste pour le plaisir de pouvoir mettre à jour un petit peu ce lieu, pour garder un fil, en pied de nez. Mon virtuel Moi n'est pas mort !

Posté par luria à 23:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 4 février 2013

"Prenez soin de vos passions"

carte -

Ai-je lu quelquepart dans la Netosphere. C'est peut être le meilleur conseil que l'on puisse donner. Quand tout s'écroule, se chamboule, se perd, c'est sans doute effectivement les passions qui permettent de tenir la route et d'arriver à se bouger un brin. Prenez-soin de vos passions donc et de tout ce qui vous fait du bien.




(Je profite de gribouilles non terminées pour mettre à jour ce lieu -Ce dessin là, je l'avais commencé en guise de carte de voeux et puis je me suis arrêtée ne sachant pas quels mots donner aux souhaits.- comme quoi c'est bien de garder ce qu'on a ébauché.)

Posté par luria à 00:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 27 janvier 2013

"Je cède à l'usure, je tourne mes pas loin de l'échiquier"

loup

Le mois de janvier bientôt s'achève et je n'ai pas fait de carte de voeux. Je n'en ferai pas cette année, tant pis pour les longtimenosee, tant pis pour le geste, tant pis. Ou tant mieux, s'il est question de changer d'habitudes.

Posté par luria à 17:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 22 janvier 2013

La Reine des Neiges

racines

 

Image réalisée suite à un jeu de photo à détourner proposé via ce blog récemment découvert et que je suis depuis, Racines.

Je me suis vraiment amusée à jouer avec la photo d'origine, j'avais hâte de me vanter feuillu et de poster céans l'image, il faudrait que je tâte ce genre d'exercice plus souvent.

 

Posté par luria à 20:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 14 janvier 2013

Le premier café

le premier cafe

 

J'ai lu récemment un article très intéressant sur la guerre des brevets entre marques de machines à café "officielles" et producteurs de capsules de café alternatif. Ouidoncbref si je me base sur le café pirate que j'ai acheté dans l'enseigne consummériste près de chez moi, z'ont pas besoin de s'en faire, c'est certes (un peu) moins cher, mais gustativement c'est, pour rester polie, une hérésie. 

Posté par luria à 15:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 10 janvier 2013

"J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce c’est pas vrai."

 

 

 

 

J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce c’est pas vrai





 

 

 

 

Posté par luria à 00:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]

  1  2  3  4  5    Fin »