Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
4 février 2013

"Prenez soin de vos passions"

carte -

Ai-je lu quelquepart dans la Netosphere. C'est peut être le meilleur conseil que l'on puisse donner. Quand tout s'écroule, se chamboule, se perd, c'est sans doute effectivement les passions qui permettent de tenir la route et d'arriver à se bouger un brin. Prenez-soin de vos passions donc et de tout ce qui vous fait du bien.




(Je profite de gribouilles non terminées pour mettre à jour ce lieu -Ce dessin là, je l'avais commencé en guise de carte de voeux et puis je me suis arrêtée ne sachant pas quels mots donner aux souhaits.- comme quoi c'est bien de garder ce qu'on a ébauché.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui c'est une bien jolie maxime...<br /> <br /> C'est un peu le conseil permanent de mon scénariste, en fait.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité