dimanche 27 janvier 2013

"Je cède à l'usure, je tourne mes pas loin de l'échiquier"

loup

Le mois de janvier bientôt s'achève et je n'ai pas fait de carte de voeux. Je n'en ferai pas cette année, tant pis pour les longtimenosee, tant pis pour le geste, tant pis. Ou tant mieux, s'il est question de changer d'habitudes.

Posté par luria à 17:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 22 janvier 2013

La Reine des Neiges

racines

 

Image réalisée suite à un jeu de photo à détourner proposé via ce blog récemment découvert et que je suis depuis, Racines.

Je me suis vraiment amusée à jouer avec la photo d'origine, j'avais hâte de me vanter feuillu et de poster céans l'image, il faudrait que je tâte ce genre d'exercice plus souvent.

 

Posté par luria à 20:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 14 janvier 2013

Le premier café

le premier cafe

 

J'ai lu récemment un article très intéressant sur la guerre des brevets entre marques de machines à café "officielles" et producteurs de capsules de café alternatif. Ouidoncbref si je me base sur le café pirate que j'ai acheté dans l'enseigne consummériste près de chez moi, z'ont pas besoin de s'en faire, c'est certes (un peu) moins cher, mais gustativement c'est, pour rester polie, une hérésie. 

Posté par luria à 15:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 10 janvier 2013

"J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce c’est pas vrai."

 

 

 

 

J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce c’est pas vrai





 

 

 

 

Posté par luria à 00:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]

samedi 5 janvier 2013

De cape et de...

super herosLe soucis avec les festes pour marquer le passage des ans, c'est qu'une fois fini le rituel, les choses ne marchent pas mieux qu'avant. Alors pour bien commencer l'année, je pense qu'il n'y a rien de superfétatoire d'avoir un super héros. Mais un vrai. Comme un lendemain de réveillon. Avec le costume en lycra pas confortable qui rentre dans le popotin et la cape en rapièces. Parce que bon chais pas vous mais moi j'ai jamais pu les garder intactes mes capes. Ca vole n'importe commun, ça s'accroche partout, et ça traine et amasse tout sur son passage (forcément j'ai souvent laflemme de faire mes ourlets).

Posté par luria à 01:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,