Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
5 janvier 2013

De cape et de...

super herosLe soucis avec les festes pour marquer le passage des ans, c'est qu'une fois fini le rituel, les choses ne marchent pas mieux qu'avant. Alors pour bien commencer l'année, je pense qu'il n'y a rien de superfétatoire d'avoir un super héros. Mais un vrai. Comme un lendemain de réveillon. Avec le costume en lycra pas confortable qui rentre dans le popotin et la cape en rapièces. Parce que bon chais pas vous mais moi j'ai jamais pu les garder intactes mes capes. Ca vole n'importe commun, ça s'accroche partout, et ça traine et amasse tout sur son passage (forcément j'ai souvent laflemme de faire mes ourlets).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le Superheros ne sue pas. Le Superheros est le pendant de la princesse, il ne lui arrive jamais rien de facheux au niveau intestinal, n'a pas de mauvaises odeurs ou de probleme de verrue plantaire.<br /> <br /> Des problemes quotidiens du genre humain, le heros se rit. Mais sous cape parce qu'il est poli.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ou l'emploi du vetement sus-cite.
L
Je pense que cela dépend du super héros. Tu t'imagines Batman sans sa cape ? La cape permet tout de même de se fondre dans l'ombre. Et Zorro ? Et Cyrano (oui c't'un super héros) ?<br /> <br /> (Pour lebudget lycra, j'aientendu dire que spiderman tenait un sweatshop où il exploitait plein d'araignées) (Par contre là où se situe l'inconvénient c'est que transpirer dans du lycra ça pue. Or un super héros ça sue.)
G
En même temps, ça lui donne un certain cachet à ta cape. L'autre soir mes copains discutaient pour savoir si un vrai superhéros avait une cape ou pas.<br /> <br /> Personnellement je me pose la question en budget lycra. Bref, comment fait un superhéros pour se payer ses collants alors qu'il ne gagne pas un rond ?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité