Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
12 décembre 2012

Chandelle

Chandelle trilogie wielstadt

 

Depuis hier je suis en "trip fées". Ce qui n'a rien d'inquiétant puisque ce n'est que la deuxième que je dessine (je consomme avec modération) et, après tout, je tiens un blog de bisounours donc rien ne s'hors-thème. La créature cis-présente porte le nom d'un personnage de la trilogie de Wielstadt de Pierre Pevel parce que "Clochette" ne lui plaisait vraiment pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton blog est pas vraiment bisounours !<br /> <br /> Je lui trouve un ôté poétique, merveilleux mais plein de zones d'ombre, un peu à la "Dark Cristal", ou bien "les Ch'tis Hommes Libres" de Pratchett.<br /> <br /> Tes fées sont cools, elles ne craignent pas la honte.
D
J'avais oublie l'existence de ce petit etre de papier. Et dans l'oubli, comme Clochette, la fee avait disparu.<br /> <br /> Il suffit parfois d'un trait, d'un peu de couleur et d'un souvenir pour ramener a la vie tout un monde de feerie. <br /> <br /> Pour la resurection, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> (Mais avez vous lu "Les lames du Cardinal" du meme auteur. Un fabuleux roman de cape et d'epee. <br /> <br /> Dit-on.)
U
Tes dessins sont vraiment très beaux ! J'aime particulièrement celui de la bannière. En "feuilletant" un peu ton blog. ça m'a rappelé qu'il faut vraiment que je regarde Jin Roh (je l'avais repéré quand il passait au ciné, mais je l'avais loupé).
M
J'aime!!!!!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité