Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
2 décembre 2012

"Les gens font sans cessent référence à des citations de grands auteurs pour commenter leur vie...

under the (blog)

...oubliant qu'il n'appartient qu'à eux d'écrire les leurs."

 

...
..
.

"Quand je donne mes concerts j'explique, interprète, raconte des histoires. Les histoires qui m'ont permis d'écrire mes chansons. Mais parfois les gens n'aiment pas qu'on leur raconte."
Les gens. C'est -je ne sais pas- assez froid "les gens", on conserve une barrière, le spectateur, le lecteur, le voisin, l'amateur, le client, l'emmerdeur, le pote virtuel est une masse anonyme et indistincte. Mais peut être que lorsque l'on en cotoie beaucoup -des gens- par son travail, sa vie, ses envies, alors pour séparer l'intime du public, garder son propre monde, l'alentour devient les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui c'est froid. "Les gens" c'est les autres, comme l'enfer !<br /> <br /> Mais nous sommes aussi "les gens".<br /> <br /> En général, je me supporte mal, ça doit venir de là ! :)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité