Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
21 mai 2012

"There would have been a time for such a word."

to-morrow

"To-morrow, and to-morrow, and to-morrow,
Creeps in this petty pace from day to day,
To the last syllable of recorded time;
And all our yesterdays have lighted fools
The way to dusty death. Out, out, brief candle!
Life's but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors si mes traits te perdent, t'égarent, te montrent d'autres chemins, je suis heureuse. Bonne route.
R
toujours beaucoup de liberté dans tes traits qui se hachurent, s'entrelacent et s'épousent. On a envie de les suivre comme s'ils se dévidaient de la bobine du fil d'Ariane. Non pas pour trouver la sortie, mais pour se perdre plus encore dans le labyrinthe
L
Un bijou de poésie ou un extrait d'ubuesque et de folie. Je le trouve beau ce passage.<br /> <br /> Et mille mercis pour tes mots.
G
Un conte raconté par un idiot ne peut être qu'un bijou de poésie.<br /> <br /> D'ailleurs j'aime toujours celle qui se dégage de tes dessins, c'est très fort.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité