Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
2 février 2012

Tourniquet.

 

 

fevrier 2012 small

 

 

 

Je continue dans la série montéléphonefaitdesphotospourriesmaisj'aimebienquandmême.

Ce banc je l'aime, il a de l'allure. Que la saison soit à l'automne, aux beaux jours ou à l'hiver. Mais je ne m'y suis jamais assise. Parce qu'il est trop proche du chemin qui fait le tour du parc, et qu'il faudrait aussi que je décide de quel côté de l'arbre je désire m'installer. Et si même l'hiver, particulièrement celui-ci qui a des températures plutôt douces (enfin sauf cette semaine où ça pèle velu), ne m'empêche pas de sortir déjeuner, je ne suis pas encore assez folle pour préférer ce banc-là à d'autres un peu plus abrités.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai qu'il est beau et original! une invitation à respecter et protéger les arbres peut-être?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité