Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
28 août 2011

La Belle Dame Sans Merci

tears lady

"I met a lady in the meads,
Full beautiful - a faery's child;
Her hair was long, her foot was light,
And her eyes were wild."

 

Joe Skull propose à qui le souhaite d'inventer un personnage (pas forcément en le dessinant d'ailleurs) collectionnant une partie du corps humain. N'importe laquelle. Les larmes sont-elles autorisées?  J'espère car c'est ce que la Dame collectionne.

tears lady2

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
niżżik ħajr
P
elle est trés jolie...
L
Oui, les larmes sont après tout de diverses origines et j'ai au moins plusieurs histoires en tête quant à la quête de la dame. Mais désormais l'histoire ne m'appartient plus, car tu as bien vu, Joe n'a pas refusé.
G
Connaissant Joe il ne refusera pas. D'autant qu'il y a un tas de moyen de tirer les larmes de qq un ça prête vraiment à un tout un tas d'histoire !
L
Mais non voyons, on pourrait collectionner de bien belles choses encore, pas forcément palpables d'ailleurs, et cela, sans penser aux humeurs...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité