Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
24 août 2011

"And what is the glorious fruit of our land? Its fruit is deformed children."

maman carnetIl y a des journées indéfinissables faites de tours et allers-retours, d’apocalyptiques petits dram-oui bon on ne va pas en faire un drame justement, c’est assez surfait la journée de merde. Surtout que ça arrive à tout le monde ce genre de jour où enfant on aurait sans doute ponctué d'un mamaaaaan chacun de ses petits malheurs. Justement, ça tombe bien, Maman, la maman de Louise Bourgeois  est en escale en ce moment à Genève, et tous les jours depuis que je la vois je me dis que je devrais descendre de ce putaindebus pour la peine.

Et donc, tout à l'heure, histoire de rigoler à fond, je me suis arrêtée pour la prendre en photo(s). Voilà. Et maintenant que j'y songe, je n'ai toujours pas désigné de Miss pour cet auguste mois. Oui mais non, on ne va pas tenter le Diable du Jour Tout Pourri, ça va aller maintenant.

 

maman


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je hais j'exècre je déteste les cafards. <br /> J'aime bien les araignées.<br /> Mon plafond en est plein.<br /> Mais de quel plafond parle-t-elle?
P
une araignée au plafond, et c'est le cafard...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité