Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
28 mai 2011

Actes manqués.

2

Je me suis lancée dans plusieurs projets plus ou moins fous. Bien sûr procrastination aidant, pincée de soyonsréaliste et goutte de tempusfugit, certains-beaucoup n'ont pas été menés à bien (ou pas menés tout court). Bon. Mais ô plan diaboliquement génial, j'ai du matériel d'avance en cas de manque de messages de blog.

Là je voulais me lancer dans une putaingdebédéduslipennoiretblanc. Mais au final je me retrouve avec un scénar assez mince et quelques cases plus ou moins travaillées. NonmaisjaimepaslesBDc'esttropdeboulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jedécouvretonblogetsuisentraindelelireenentierpourteproposerunprojet(cequiestunpléonasme).<br /> Atout.
L
C'est parce que je grommelle <br /> jefaiscequejeveuxd'façon
G
Nonmaisécriresansespaceçarendlalecturedifficile.<br /> <br /> Dommagepourtesprojetslacasequetumontresrendbien.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité