jeudi 28 avril 2011

Tralala ô gens honnis du train, je vous entends bien moins.

away

 

Je ne sais pas si l'appareil balance une certaine fréquence dans les oreilles pour camoufler les bruits extérieurs mais c'est plutôt bluffant (peut être que je suis en extase devant un truc qui existe depuis un bail, c'est dur d'être à la page). Par contre il y a décidément une loi à la tartine deconfiture (allez laissons le mot attaché). Il suffit que je dise supporter un peu mieux mon prochain-du-train pour rencontrer un specimen de la pire espèce.

Posté par luria à 07:49 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

lundi 25 avril 2011

"Everyone’s a hero in their own way... Everyone’s got villains they must face"

super_heros

 

Ce week end, seule fin de semaine du mois où je ne vadrouillais pas hors de mon trou de Hobbit, ce week end donc coïncidait avec le coup d’envoi des festivités du millénaire dudit trou. Car tout comme en religion, il est bon d’avoir un dogme pour divertir ce bon peuple, qui entre-autres, à défaut de taper sur les politiciens actuels put joyeusement lapider un sombre avocat à la fiscalité impopulaire du 18ème. Mais j'ai là la critique facile, or, les trois jours s'ils n'ont pas étés parfaits, ont été riches en bonnes surprises, lumières, musiques et théâtres, avec une affluence digne d'une fête des vendanges mais sans le sol qui colle, le stupre ou l'alcool (le refrain qui sonnait sur toutes les lèvres étant: il y a un tel monde... et personne n'est saoul!). Mais bon ce n'est pas le blog de l'office de tourisme ici mais un coin de gribouilles nanmaisho. 

Adonc si on en revient à ladite gribouille, pour cadrer la masse grouillante et vivante il y avait donc ces pseudo-rondouillards bonhommes en couleurs fluo-flashy qui avaient, je trouve, des airs de faux super-héros (j’ai beau croire au Hasard, de là à y voir presque un signe pour que je tente finalement ce concours de bédé sur le même thème…  …c'est peut être plutôt un signe pour que je refasse une formation incendie avec les sapeurs pompiers, non? huhuhum).

 

Posté par luria à 09:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 21 avril 2011

Silicate

 

Silicate

 

Le titre, parce que- Blame! me- cela m'y a fait penser.

Posté par luria à 08:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 18 avril 2011

Se mettre au vert

landscape_2_dark_color

 

Autant l'an dernier je remplissais ce blog de moult gribouilles de pseudo-villes médiévales autant là, cette année c'est festival de l'arbre et de la nature dans mes carnets.

 

Etetet grâce à un fort gentil joueur (grand merci à toi) j'ai un peu testé la semaine dernière le jeu Rift.

Je n'y ai joué que 2 heures, j'avais vraivraivrai pas le temps.dwarf1

Et peut être est-ce parce que j'ai voulu en faire un maximum pendant le temps que j'avais (nan mais 2heures sur un jeu, surtout pour une première fois, c'est rien) mais j'ai trouvé que la montée en sorts et compétences était trop rapide. En tout cas je me suis déjà rendue compte de mon choix non-optimal dans mes spécialités. Ah et puis j'ai trouvé le moyen, dès le début, de faire une aggro foireuse et de crever. Par deux fois. Wé. Nanmaisprêtrec'estdur.

Les quêtes : plein mais je pense qu'il faut jouer avec un ami pour que ce soit agréable car je n'ai pas accroché. Le jeu est joli mais sans plus, surtout si on compare à Aion par exemple, et l'image au loin floue (pourtant installé sur une bécane qui se défend pas trop mal... un souci de config' peut être). Je ne sais pas ce que valent les differentes classes et races. Moi je me suis fait (enfin créé hein) une naine, top la classe les naines. Avec un tatouage Naëvisien, top la classe je vous dis.

 

 dwarf2

Dwarf powa. Hein quand même.

(Bon hé! je n'ai toujours pas fini DA2, je n'y ai même pas touché depuis presque deux semaines. Plus on y avance et moins je le trouve bien. Et surtout surtout j'y ai recroisé Alistair. Pouf une bouffée du jeu précédent qui te fait dire... Ahwémaissoyonshonnêtedeuxminutes il est bâclé ce jeu. Mais je vais tenter de le terminer quand même).

Posté par luria à 09:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 15 avril 2011

I killed the White Rabbit.

Alice

Ne jamais jamais jamais ressortir sous ses carnets, crayons et autres fatras pour gribouilles non virtuelles, ne jamais ressortir donc ses plumes et son encre de chine quand il n'est pas loin de minuit et qu'on n'y avait pas touché depuis olala quoi. L'encre-ô bonne surprise-n'avait pas séché, la plume (une nouvelle) un régal à utiliser (pourquoi je ne l'utilise jamais roooh)... les pages noircies n'étaient pas toutes du plus bel effet, mais j'en ai sorti quand même une Alice. Ca tombe bien, Johan organise son désormais traditionnel concours sur le thème d'Alice au pays merveilleux, et s'agirait pas d'être en retard à ce rendez-vous.

 

Posté par luria à 10:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 12 avril 2011

(cowboytalalatsointsoinyeeeehaa)

 

 

Otessa_detail

 

Le week end dernier j'allais joyeuse cliquer sur le nouvel épisode du visiteur du futur (qui je trouve prend de la bonne bouteille en cette deuxième saison). Mais damned trop tôt. Et en farfouillant sur le site, je suis tombée sur la page du groupe d'un des acteurs. Et j'ai bien aimé, notament le titre Otessa (sauf que mwahaha la partie cowboytalalatsointsoinyeeeehaa). Cela dit quand je gribouille au son d'un titre j'écoute la chanson en boucle et là je vais aller vite fait me rafraichir les oreilles sur autre chose. Tiens l'épisode 11 dudit visiteur futuriste par exemple.

Posté par luria à 10:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

samedi 9 avril 2011

Du changement, oui. Mais comme d'habitude.

Noir

 

Un essai, comme au 20 février dernier. Ca pète moins et la gestion de la lumière c'est pas ça hein. Faut  varier dans ses essais que diable! La prochaine fois je fais un vrai nouvel essai. Promis. Commelecoupdelabannièretoujourspaschangéehéhé.


Posté par luria à 10:12 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 6 avril 2011

La malédiction du caddie

faune_color

Il y a des lieux. Où à peine pénétré *pouf* l'enclume de la démoralitude tombe sur les épaules. Pour moi c'est le centre commercial, ce lieu clos surchauffé, bruyant, odorant et peuplé de formes mobiles, floues et traine-savates (des gens quoi). 

J'y retrouve cette situation de déjà-vu (forcément), d'éternel recommencement (re-forcément) et donc de découragement, deencorelàtoi, dejepartirdici, dejeveuxuneautrevie. Et puis on sort les épaules, on serre fesses et dents - barbecouilles!- il faut bien les faire ces courses.

 

Oui le dessin n'a rien à voir mais z'auriez envie de dessiner des charriots de supermarché vous?

 

Sorry for those who grumbled me, haven't englished this place for a while. So just wondering about the same boring and have-to-do things that you repeat every week. Tasks the same, lead nowhere, but  meanwhile time passes and you are growing old. And still you need to repeat those things again. (sigh) I hate grocering.

Posté par luria à 09:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 3 avril 2011

La miss d'Avril est un Warrior

 

warriorAprès une note, lundi dernier, un peu molle et une journée un peu folle, j'avais envie d'une gribouille gonflée de la cheville, de minusetcortex et de conquête du monde à faire passer les coachs professionnels personnels des grands patrons des boîtes pharmaceutiques helvétiques pour des fillettes en tutu rose.

Cela dit je traverse une mauvaise passe livresque ces temps-ci, super mauvais pour le kharma l'enchainement des navets. J'vais me prendre un Steinbeck histoire de forcer le destin. Warrior I said.

Posté par luria à 09:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,