Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
12 avril 2011

(cowboytalalatsointsoinyeeeehaa)

 

 

Otessa_detail

 

Le week end dernier j'allais joyeuse cliquer sur le nouvel épisode du visiteur du futur (qui je trouve prend de la bonne bouteille en cette deuxième saison). Mais damned trop tôt. Et en farfouillant sur le site, je suis tombée sur la page du groupe d'un des acteurs. Et j'ai bien aimé, notament le titre Otessa (sauf que mwahaha la partie cowboytalalatsointsoinyeeeehaa). Cela dit quand je gribouille au son d'un titre j'écoute la chanson en boucle et là je vais aller vite fait me rafraichir les oreilles sur autre chose. Tiens l'épisode 11 dudit visiteur futuriste par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ombre- je vais le re-voir à l'occaz' donc (oui car même si je souffre d'une pasletempsaigute il me semble être à jour sur cette websérie:).<br /> <br /> Guillaum- merci:)) je l'ai programmée pour le prochain post. Demain je crois, tu pourras me le redire alors (ouiohçavaleschevilles:)
G
J'ai vu ta participation au concours d'Alice au pays des merveilles, elle est super !
O
Ah ! C'est dans "J'ai jamais su dire non!" (que je te conseille vivement !)
L
Ahah ah oui mais le deuxième je ne vois pas:)
O
Y'a deux répliques de FrenchNerd qui sont devenue cultes dans mon vocabulaire.. "voila ce qui va se passer" et, plus curieusement "chips?" XD
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité