Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
6 avril 2011

La malédiction du caddie

faune_color

Il y a des lieux. Où à peine pénétré *pouf* l'enclume de la démoralitude tombe sur les épaules. Pour moi c'est le centre commercial, ce lieu clos surchauffé, bruyant, odorant et peuplé de formes mobiles, floues et traine-savates (des gens quoi). 

J'y retrouve cette situation de déjà-vu (forcément), d'éternel recommencement (re-forcément) et donc de découragement, deencorelàtoi, dejepartirdici, dejeveuxuneautrevie. Et puis on sort les épaules, on serre fesses et dents - barbecouilles!- il faut bien les faire ces courses.

 

Oui le dessin n'a rien à voir mais z'auriez envie de dessiner des charriots de supermarché vous?

 

Sorry for those who grumbled me, haven't englished this place for a while. So just wondering about the same boring and have-to-do things that you repeat every week. Tasks the same, lead nowhere, but  meanwhile time passes and you are growing old. And still you need to repeat those things again. (sigh) I hate grocering.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu aurais pu dessiner un chariot de supermarché ! Faire une prise de risque. mais en même temps.. ton dessin est tellement jolie et expressif qu'il aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter . :)
L
Hahahahaha!<br /> J'espère, si je suis faite zombie, que ce n'est pas dans un temple de la consommation que j'irai me fournir en cerveaux. J'ai dans l'idée qu'ils n'y seraient pas très frais.
P
Ça me rappelle ce film de zombies où des hordes de morts vivants se rendaient dans un supermarché tout ça par ce qu'ils se rappellent être venu ici...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité