Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
3 avril 2011

La miss d'Avril est un Warrior

 

warriorAprès une note, lundi dernier, un peu molle et une journée un peu folle, j'avais envie d'une gribouille gonflée de la cheville, de minusetcortex et de conquête du monde à faire passer les coachs professionnels personnels des grands patrons des boîtes pharmaceutiques helvétiques pour des fillettes en tutu rose.

Cela dit je traverse une mauvaise passe livresque ces temps-ci, super mauvais pour le kharma l'enchainement des navets. J'vais me prendre un Steinbeck histoire de forcer le destin. Warrior I said.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Läckberg, thanx c'est noté, enfin ça va l'être.<br /> <br /> (http://www.youtube.com/watch?v=z-iYie6FkKc dingue n'est-il pas)
D
Merci pour le(s)"Millenium", je me sens soudain bien moins seul.<br /> Je préconise les premiers Läckberg qui sont à mon goût tout aussi intéressants voir meilleurs, avec un soupçon de fraîcheur en plus. Ce qui, pour un auteur suédois, n'est pas négligeable.
L
Pour les polars j'ai lu 4 auteurs il me semble: bien aimé certains, et d'autres beaucoup moins, par exemple Millenium, je trouve que ça ne casse pas 3 briques (remarque je n'ai lu que le premier tome, mais j'attends sagement les sorties en poche).
J
y parait que les écrivains suédois ont la cote en ce moment...
L
wé hein même mes Ring ne sont pas joie.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité