Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
28 mars 2011

Epic Fail

 

midafternoon_thoughts_

 

Comme tous les ans j'accueille avec joie les premières lueurs du printemps (mais vachement moins le changement d'heure hein). Il y a cependant cette fois un je ne sais quoi d'amer, qui ressemble à celui qui préambule l'hiver, un voile un peu gris, une impression que ces beaux jours ne tiendront pas leurs promesses (sans mentionner ce putain de changement d'heure). Je sais, pour en avoir discuté autour de moi je sais que je ne suis pas seule à honnir cette nouvelle heure phoque bourdonner.

Au delà de nos petits vagues à l'âme personnels, serait-ce le gris de l'actualité qui pèse sur ce début de printemps?

 

[Edit: on parle de cette note ici . Une rubrique de Elle.fr c'est bien chouette quand même]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olala si on ne travaille que quand il fait jour, ce sont les habitants du grand nord qui vont râler:)
L
Superbe tes derniers dessins ! <br /> je vote aussi pour qu'on en reste à cette heure ci ou alors on change les heures de bureau et on ne travaille que qand il fait jours, comme ça on fait des super économies d'energie!
L
Mmmm je pense aussi que programmer ses messages en avance, surtout quand ils sont négatifs, ça pue de la chaussette pour son karma. Dorénavant je ne programme QUE des messages chatoyants. Les grompfs d'humeur on oublie.
C
Je reste intimement persuadée que ce qui se passe dans le monde influe sur nos états d'âmes, subrepticement...<br /> Quant aux changements d'heures, je n'y suis pas sensible (chouette un truc en moins !)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité