Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
25 mars 2011

Child Roland to the Dark Tower came...

Rapunzel_1

Rapunzel_2

 

Il est possible que ce ne soit pas pas super visible car j'étais en flemme pour morceler les images. En même temps si vous voyiez la taille originale sur la carnet, c'est gigantesque ici. Donc en gros j'ai (enfin) vu et bien aimé la Rapunzel de Disney, mais je n'aurais pas été contre une histoire plus sanglante. Après tout on peut être sanglant et rester bisounours hein regardez mes dessins huhuhu.

Et tant qu'on est dans le ciné que j'ai vu après tout le monde, il y a aussi Black Swan... que j'ai trouvé prenant et certes bien joué mais au fond plutôt vide...  Le genre de film qui ne reste pas dans la mémoire, surtout quand, vers la fin de l'année tu te fais un bilan de ta vie du slip et que tu essaies de te remémorrer les films vus et que *pfuittt* rien ne vient à part le gros navet commercial que jamais tu n'avoueras être allé voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant je pensais à Cocteau aujourd'hui en bon chef d'orchestre du conte.<br /> <br /> Pour rester dans le monde de l'animation, et parceque je connais peu d'auteurs en fin de compte: il y a toujours Mamoru Oshii et Satoshi Kon.
L
JOLIEEEEEEEEEE! <br /> pour me permettre d'intervenir dans votre discution, oui je trouve qu'a l'heure actuel, les adultes censure trop le dessin animé. Exit les film à double sens . maintenant on nous balance du mignon, du pollypocket, du tagada avec des dialogue qui ont tendance à favoriser le langage familier . <br /> <br /> Moi je suis en attente du bon vieux film à la bettlejuice ou à la Mrjack !
L
Oui mais dans ce cas pourquoi ne créeraient-ils pas leurs propres histoires plutôt que d'adoucir les contes? Un peu d'imagination que diable:)
C
Et que faites vous de la méchante Reine de Blanche neige ? de la marâtre de Cendrillon ? de Kâ le serpent pervers du livre de la jungle ? <br /> C'est ça le côté trash de Disney :-)))
L
Oui Taram, j'avais super aimé gamine, la grande aventure classique avec le guerrier le ménestrel et la luciole:) <br /> <br /> J'en ai vu pas mal des Disney...je crois que mon préféré dans le genre gestion du sombre dans le bisounours reste "Le Bossu de Notre Dame" avec un Frollo magnifique... Quoique enfant j'ai été traumatisée par la fin de Rox et Roucky l'est horrible ce film là!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité