mercredi 23 février 2011

A world full of promises

a_world_full_of_promise

Je me disais au moment de remplir ma déclaration d'impôts-oui tout de suite les mots qui fâchent- que j'avais du louper un wagon. Ce nombre de choses à la con qu'on doit se coltiner et où on compte les minutes perdues comme à l'école quand certaines heures semblaient interminables et les secondes durer des heures. Par contre la procrastination se fait insistante dans ces moments là et je m'étais promis un dessin une fois la corvée (mal) effectuée. Ouf.

Last sunday as I was doing boring real life duties I had a terrible envy of something wild and enchanting.

Posté par luria à 10:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 20 février 2011

Expérimentations, chiens brodés et touristes de vide-greniers.

Rouge

Il n'y a pas si longtemps j'expérimentais pas mal, en changeant de style (pour autant que j'en ai un) ou en bidouillant photoshop, qui a moult boutons aux effets les plus incongrus le bougre. Or ces derniers temps j'ai le stylet facile, hop on ouvre le logiciel on griffonne et basta.

Bref retour aux essais, bien sûr ça m'a pris plus d'1 heure à produire ce truc qui me rappelle quand même ma voisine de train de jeudi qui brodait un chien-face-bing!-la-porte-vitrée, traduction ça fait un peu dessin pour touriste qui chine les vide-greniers. Mais j'aime bien ce côté ébauche et comme j'assume mon côté vieille fille de la gribouille je le poste.

It's been a while I haven't tested new techniques so I decided it was about time I try something different. 

Posté par luria à 10:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 16 février 2011

The Train Chronicles part 5

train_chronicles_5_part1

train_chronicles_5_part2

La référence au sorcier des mers n'est pas fortuite: Arrietty passe enfin en Helvétie, mais en VF et à des horaires où pullulent les mouflets, parce que c'est bien connu aucun nullipare et amateur d'anime en VO ne va voir un film des studios Ghibli nonon-enfin pas grave (enfin si grave! honte! pouark!) j'vais y aller quand même.

Bon pis histoire de râler tout à fait, faut vraiment que je refasse ma bannière, car avec la nouvelle version de mise en page de canalblog on ne voit qu'elle... pfffffnaaaaflemmedabord.

Posté par luria à 22:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 13 février 2011

"Je marche, je rêve dans Vienne, sur trois temps de valse lointaine."

front_de_porte

"Il semble que les ombres tournent et se confondent. Qu'ils étaient beaux les soirs de Vienne".

Posté par luria à 14:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mercredi 9 février 2011

Hold Tight!

fevrier_2011

On pourrait croire que ce sont les rondeurs qui font aux élastiques horreur.
Que nenni!
J'ai acheté deux paires de marques différentes, l'une voit la jambière flirter sous le genou avant la mi-journée, la seconde a la cuisse vaillante jusqu'en fin d'après midi. Dommage que cette dernière ait proposé des modèles pas folichons (enfin disons au contraire un peu trop folichons) cet hiver.

Posté par luria à 10:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 5 février 2011

Interlude

Faune

Du coup, en attendant que je rattrape mon retard de scan de gribouilles, je reste dans le thème faunesque en postant un détail d'un dessin qui fut destiné à quelqu'un. Ce qui m'a donné envie ensuite de garder le thème pour la carte de voeux du dessous.

Posté par luria à 16:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :