Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
9 février 2011

Hold Tight!

fevrier_2011

On pourrait croire que ce sont les rondeurs qui font aux élastiques horreur.
Que nenni!
J'ai acheté deux paires de marques différentes, l'une voit la jambière flirter sous le genou avant la mi-journée, la seconde a la cuisse vaillante jusqu'en fin d'après midi. Dommage que cette dernière ait proposé des modèles pas folichons (enfin disons au contraire un peu trop folichons) cet hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Philippe- jamais osé, ni essayé, est-ce au moins confortable.<br /> <br /> chocoT- j'avais essayé des Dim au lycée -c'était la mode des bas, mmm dans les tropiques, passons- et c'est vrai qu'ils étaient descendus véloces.<br /> <br /> Guillaum- tu nous couvrirais pas une petit grippe toi?
G
Il fait 35°C à l'ombre en ce moment, je pense qu'elle peut se passer de jambières :p
C
ça me rappelle le jour où j'avais acheté des Dim-up qui soit-disant-tiennent tout seul. Et alors qu'il devait faire au maximum 12 degrés, et qu'ils commençaient à se faire la malle, j'avais dû lamentablement lever ma jupe derrière une voiture pour les enlever et finir par dévoiler deux mollets blancs à peau très sèche..bref, moches comme tout. <br /> Grand moment de solitude.
G
Et avec des porte-jartelles ?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité