Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
20 janvier 2011

Le magasin de l'araignée.

araignee_et_magasin_general_couleur

Toutes deux vêtues de noir, l'une faisant le deuil de son époux et la seconde de la nourriture, je me réfère à deux belles héroïnes de bd que j'ai lu à la fin de l'année passée et beaucoup aimé (aussi bien les bd que les héroïnes).
La première, Magasin Général,  est une série que je trouve très belle même si l'histoire me semble étirée , trainée en longueur au fil des albums. Histoire d'en produire quelques tomes de plus.
La seconde, La chair de l'araignée a un dessin très lisse, très clean, un peu façon publicitaire et parle avec (une fausse) douceur de l'anorexie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"La chair de l'araignée" c'est bien, Marie caillou, la dessinatrice, avait fait le design d'un des segments de "peur[s] du noir" un film d'animation avec blutch, mattotti, Burns et plein d'autres...
L
Z'êtes choux, merci.
K
Joli croquis :)
J
Position inconfortable (c'est donc ça faire la bête à deux dos ? ;-) mais quel chouette dessin
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité