Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
26 décembre 2010

Djingueule Belles (beware: girly post)

Cape_et_parapluie2

Ce noël je me suis offerte moi-même mes cadeaux, ça tombe bien pile ce que je voulais: une cape de ma boutique à coups de coeur Voriagh boutique dont je ne vous ai jamais mais jamais parlé non-non-(déjà qu'on me surnomme "petit lutin" quand je me ballade avec ma veste à capuche dans la rue, j'ai hâte d'entendre mon nouveau surnom:)-... De plus j'ai trouvé dans mon trou de hobbit (dingue), pour pas cher (dingue!!), un parapluie pagode Lisbeth Dahl que je cherchais depuis un moment (heumaisdinguequoi). Comme père noël je dépote:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mes vœux également Tsukiko:)<br /> <br /> jerome- si les vacances aux soleil sont comprises avec ça peut être pas mal... sinon ça-caille-sa-mère-en-tongs!
J
Tu as bien fait de te faire toi même tes cadeaux, des fois que le Père Noel t'aurait ramené un maillot de bain et des tongs ;-)
T
=^_^=<br /> ... et meilleurs voeux de bonne année :)<br /> Tsukiko
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité